Le RAIDS de mars héberge une dossier sur les blessés d'Afghanistan. Ce reportage inédit détaille le séquençage de la prise en compte des blessés et le travail des équipes médicales. Témoignages de blessés et d'auxsan, statistiques et un coin de voile levé sur le rôle III de Kaboul, qui a réussi à stabiliser un grand nombre de blessés, avant leur retour en France, par les avions de l'armée de l'air, Falcon, plus occasionnellement, C-135 Morphée.
Alors que le dispositif de l'armée de l'air se réduit à une peau de chagrin, le prochain RAIDS revient aussi sur l'engagement (mal connu et par conséquent, peu considéré) des aviateurs, à Kandahar. Des vols et un environnement qui mettent à rude épreuve les machines et les aviateurs, sur une base qui reçoit aussi sa moisson de roquettes.
Le témoignage d'Afghanistan publié chaque mois ayant connu un souci technique de fabrication, il sera publié correctement le mois prochain.
Comme chaque mois, RAIDS publie aussi dix pages d'actualité sur les forces françaises. Avec notamment un point sur le projet de brigade des forces spéciales air, un focus sur le 4e RHFS et un bilan de l'année écoulée du RAID.