Le calendrier édité par l'association InvaincuS a obtenu un beau succès depuis sa mise en vente,
évoquée sur ce blog, le 30 mai dernier : 5000 exemplaires (sur les 10.000 tirés) ont déjà été commercialisés, par le site mis en place par ce groupe de blessés.
Leur projet a connu un emballement certain : des acheteurs envoient leurs selfies avec le calendrier, selfies diffusés sur le Facebook d'InvaincuS. D'autres, qui n'ont pas investi, s'interrogent sur la forme de l'opération, inédite, qui mêle blessés de guerre et blessés en service, blessés physiques et moraux. L'association ne fait pas de distinguo. Elle envisage de "passer le flambeau" à d'autres blessés en 2018, pour un nouveau calendrier. Plusieurs blessés semblent déjà s'être signalés dans ce sens.
Le produit de la vente va, rappelle Sabrina, un des deux instigateurs du projet, à l'association Solidarité Défense, qui finance avec l'achat de kits pour les blessés, quand ils sont rapatriés en France.
Mes infops et photos sur le twitter @defense137.