DCI revendique aujourd'hui un tableau de bord historique, avec un chiffre d'affaires (166 MEUR en 2011, 200 MEUR attendus en 2012) et un carnet de commandes (310 MEUR) dépassant à la fois ses prévisions et les niveaux atteints les précédentes années.
Néanmoins, malgré ces résultats, la société ne fanfaronne pas, constatant l'actualité économique du moment, et la possibilité de risques d'annulations ou de décalages de prises de commandes. La société est néanmoins objectivement servie par des recettes régulières constituées par les activités d'externalisation (25% du CA consolidé). Le métier historique, l'accompagnement à la vente de grands contrats ne représente plus que 2% du CA, constate-ton.
Aucune précision stratégique n'est livrée sur le sujet qui fait frétiller pas mal de monde actuellement, à savoir les services de sécurité, sujet sur lequel DCI semble rester attentif.
Notons que DCI participera à la formation des deux équipages des BPC russes, soit 350 marins. Cette formation se déroulera sur six mois en France et en Russie, en 2014.