Même si les plus offerts par le salon ne sont pas forcément perceptibles par tous les visiteurs, certains devraient apprécier. Les journalistes d'abord, qui recevront dans une case courrier estampillée au nom de leur rédaction le matériau (dossiers de presse, clé USB, etc) à pré-digérer dans les délais les plus brefs. Jusqu'alors, la perspective était inversée, et les journalistes allaient se servir dans des casiers entreprises, plus ou moins alimentés, d'ailleurs, par les sociétés en question.
Les journalistes, encore, bénéficieront dès le premier jour d'un annuaire des responsables de communication présents sur le salon. Qu'il n'est d'ailleurs pas toujours facile de trouver : l'objet aura donc son utilité.
Last but not least, la soirée officielle, pour les exposants, se tiendra cette année aux Invalides, loin du Louvre où elle se déroulait jusqu'alors.
Le Daily reste classiquement fabriqué par la rédaction du Jane's, tandis que la version online sera alimentée par Army Recognition.
Le village de presse comptera encore plus de médias qu'à l'habitude, on y trouvera notamment, pour les français, l'hebdomadaire Air & Cosmos et le mensuel Raids.