jeudi 26 mai 2016

50,000,000

Le compteur de pages vues de ce blog vient de passer le cap des 50 millions de pages vues. C'est un
indicateur imparfait, notamment parce qu'il n'a pas fonctionné depuis la création de ce blog, en avril 2009. Mais c'est un chiffre, et ce blog a toujours été transparent, en la matière, avec ses lecteurs.
A plusieurs reprises je l'ai expliqué, les pics d'audience du blog concernent les évènements graves : pertes de personnels, débuts d'opérations... et dysfonctionnements dans la gestion du ministère.
Passionnez-vous aussi pour les sujets de ce blog, ils ne manquent pas.
A l'heure où d'autres s'interrogent sur le devenir des blogs, je ne me pose pour ma part aucune question existentielle, votre courrier, ou vos encouragements directs, quand nous nous rencontrons, en opérations ou à froid, restant mon kérosène quotidien.
Merci pour votre soutien et votre intérêt, et faites connaître ce blog, ainsi que son twitter @defense137.

Mes tweets d'actu et reportages sur @Defense137. 
Mon dernier livre : Commandos du Ciel, préface du général André Lanata (Editions JPO).