La start-up, qui cherche à s'imposer comme le leader des applications sécurité en matière de drones a
racheté la startup Skeyetech, tout en bouclant sa troisième levée de fonds. Une opération qui porte à 10 MEUR les fonds levés ces 12 derniers mois, un volume qui contribue à consolider la PME, employant désormais une cinquantaine de salariés à Paris, dans le sud-est (développement et production) et à Bordeaux.
Avec cette troisième opération en neuf mois, Azur Drones consolide notamment ses capacités en matière de levée de doute, puisque Skeyetech avait développé une application de drones prêt à décoller sur signal d'intrusion.
Les deux fondateurs de la startup, Antoine Lecestre et Grégoire Linard rejoignent Azur Drones comme associés, comme, avant eux, Grégoire Thomas et Alexandre Thomas, fondateurs de Flying Eye.
Azur Drones enregistre un chiffre d'affaires de 4,5 MEUR et ambitionne de passer à 10 MEUR en 2018. Elle est pilotée par un triumvirat : un président, Jean Gagneraud et deux directeurs généraux, Jean-Marc Crépin et Stéphane Morelli (ancien chef de corps du 61e RA et président de la fédération professionnelle du drone civil).
Mes infops et photos sur le twitter @defense137.