mercredi 3 novembre 2010

Je vous ai compris (et entendus)

Ce blog vous présente depuis ce soir deux nouveaux sondages, afin d'entendre votre ressenti. Votre ressenti sur le budget 2011, et le tableau dressé par les chefs d'état-majors, que ce blog a développé à plusieurs reprises, ces dernières semaines. Et votre ressenti sur les annonces d'hier, autour du partenariat d'interdépendance dans lequel France et Grande-Bretagne se sont placés.
Par ailleurs, et vous l'aurez sans doute remarqué, le décor de ce blog évolue par a-coups, faute de temps réel à y consacrer.
C'est le résultat d'une confrontation avec vos avis, virtuels, ou parfois, beaucoup plus réels. Par nature, pour une telle plateforme, gratuite d'accès, il est difficile d'accéder aux désirs particuliers (même légitimes), mais le général y gagne sans doute en accessibilité, avec les quelques touches introduites ces derniers jours.
Je reste, et je l'ai expliqué à plusieurs reprises, un farouche partisan de l'absence de commentaires. Il faut avoir du temps (et des sous à perdre, en frais de justice potentiels) pour tenter une telle expérience, aux résultats d'ailleurs pas toujours, et c'est dommage, concluants.
Le blog est cependant désormais, si j'ai bien tout compris, nettement plus accessible aux réseaux sociaux, et il vous est également possible de noter son contenu, même si cela reste basique.
Bon surf, donc, et gare aux rouleaux !